Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi enfant c'etais Sailor Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
yuri
Maoh
Maoh
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Palais Originel

MessageSujet: Moi enfant c'etais Sailor Moon   Jeu 26 Nov - 19:51



Il y a plusieurs siècles, vivait sur la Lune un peuple protecteur de la Terre, gouverné par Reine Sérénité (Séléné). Ce peuple vivait dans un palais appelé le Millenium d'argent et avait pour mission de protéger leur trésor aux grands pouvoirs : le cristal d'argent.

Reine Sérénité avait une fille du même prénom (princesse Sérénité) qui tomba amoureuse d'un prince de la Terre, Andimion. Pour le voir elle se rendait souvent sur la Terre malgré l'interdiction de sa mère qui la croyait en danger. Heureusement, pour la protéger, Princesse Sérénité était entourée de quatre guerrières : Mercure, Mars, Jupiter et Vénus.

Mais un jour, le Millenium d'argent est attaqué par les forces du mal et malgré le pouvoir du cristal d'argent, ce peuple se fait anéantir. Le prince Andimion se fait tuer en voulant protéger la princesse Sérénité, cette dernière ne pouvant supporter son chagrin, se suicide avec l'épée de son prince.

Bien plus tard, sur Terre, une chatte nommée Luna s'adresse à une jeune terrienne pour lui donner un pouvoir. Ce pouvoir lui permettra de devenir une justicière qui combattra au nom de la lune et qui aura pour mission de retrouver les réincarnations de Mercure, Mars, Jupiter, Vénus et surtout : la princesse Sérénité. Elle est SAILOR MOON !

La saga est divisée en 5 parties (sans compter les "hors histoire principale" et films) et donc en cinq saisons pour la série animée : Sailor Moon, Sailor Moon R, Sailor Moon S, Sailor Moon Super S et enfin Sailor Star.
Côté manga, la série comprend 18 Tomes ainsi que 3 Tomes dérivés sur le personnage de Sailor V.



Sailor Moon est Usagi Tsukino (Bunny Rivière pour la série VF ). Littéralement "Tsukino Usagi", signifie "lapin de la Lune", c'est pourquoi l'image du lapin est souvent utilisé pour la caricaturer.
Jeune collegienne capricieuse et infantile, elle n'en fait souvent qu'à sa tête et préfère passer ses journées à la salle de jeux vidéos plutot qu'à travailler.


SAILOR MOON



Un jour, elle sauve une chatte noire prise pour cible par des enfants cruels. Cette chatte, Luna, lui donne alors le pouvoir de devenir Sailor Moon, la justicière de la Lune ayant pour mission de retrouver les guerrières du système solaire, le cristal d'argent et surtout la princesse de la Lune : Sérénité. (A ce moment là, personne ne savait qu'il s'agissait d'Usagi).
Usagi ne peut s'empêcher de trouver ce nouveau pouvoir grisant mais prend vite peur lorsqu'elle doit affronter de véritables démons. Toutefois, son instinct de guerrière reprend vite le dessus lorsque les gens qu'elle aime encourent un danger.

Ses pouvoirs lui permettent de lancer son diadème ("Moon Tiera"), de provoquer des ultrasons graces aux bijoux rouges sur ses chignons et de puiser dans l'énergie du cristal d'argent afin de lancer des rafales d'énergie très puissantes et de réparer les dégats causés par les forces du mal.


SAILOR MERCURE




Guerrière du savoir, Sailor Mercure est la première justicière a être retrouvée par Sailor Moon. En France, elle sera appelée "Molly".

Mercure est Ami Mizuno (Japonais, littéralement Ami "de l'eau"), une jeune fille réservée, très douée en classe. Si elle n'a aucune faiblesse scolaire, sa matière préférée reste tout de même les maths, et en particulier le calcul.
De part son sérieux, Ami accepte sa mission et sa gravité, elle se lance donc corps et âme dans sa destinée de guerrière, gardant tout de même l'espoir de devenir un jour comme sa mère, un très grand médecin.

Mercure peut créer des brouillards grace a son pouvoir "shabon spray" et exerce un contrôle sur l'eau ainsi que sur la glace. Son attaque ultime "aqua rapsody" fait apparaitre une harpe d'eau entre ses mains qui envoie des rafales aquatiques dès qu'elle en joue.
Mercure est un élément clée des Inner Senshi grace à son sens de l'analyse, son intelligence et son sens de la stratégie qui aura souvent sorti les guerrière de mauvais pas. Pour l'aider dans ses analyses, Mercure possède un mini ordinateur ainsi qu'une visière apparaissant devant ses yeux sur simple pression de sa boucle d'oreille.


Ses attaques principales :

- Shabon (bubble) spray : créé un brouillard

- Shabon spray freezing : gèle la cible

- Shine aqua illusion : Envoie de la glace ou de l'eau en grande quantité

- Mercury aqua rapsody : Mercure joue d'une harpe aquatique, libérant plusieurs rafales d'énergies aquatique



SAILOR MARS




La deuxième guerrière à être retrouvée est Sailor Mars. En France, elle sera appelée Raya.

Sailor Mars est la guerrière du combat, son véritable nom Rei Hino, signifie littéralement Rei "du feu".

Rei est une jeune femme très indépendante. elle perdit sa mère lorsqu'elle était très jeune et son père la confia alors a son grand père maternel. Cet événement a évidemment boulversé Rei qui est devenue très froide et distante pour ne pas souffrir encore de séparations.
Tout ceci ne l'empêchera pas cependant de se lier d'amitié avec les autres Inner Senshi, en particulier Usagi dont elle ne supporte pas le côté enfantin.

En plus de suivre des cours dans une école privée, Rei est également une grande prêtresse au temple de son grand père. Elle y pratique la divination ainsi que d'autres sortilèges destinés à bannir le mal.
Lorsqu'elle devient une guerrière, elle ne s'en sent pas pour autant très étonnée, le surnaturel fait déjà parti de sa vie et cela lui fourni en plus l'explication sur la provenance de ses dons.

Ses pouvoirs de guerrière sailor sont basés sur le feu, la plus puissante étant la "flame sniper", qui comme son nom l'indique, lui permet d'envoyer une flèche de feu extremment puissante et précise. Elle combine parfois son savoir personnel sur le monde occulte à ses talents de guerrières pour créer de nouvelles attaques


Ses attaques principales :

- Akuryou Taisan : Mars bannit le mal grace à une incantation

- Fire soul : Mars joint ses doigts et envoie un jet de feu

- Fire soul bird : combine les deux attaques précédentes et forme un oiseau de feu

- Burning Mandala : Mars s'entoure d'un cercle de feu et envoie plusieurs projectiles

- Mars flame sniper : Flèche de feu


SAILOR JUPITER



La quatrième guerrière à être retrouvée est Sailor Jupiter. En France, elle sera appelée Marcy.

Guerrière de la protection, le véritable nom de Sailor Jupiter est Makoto Kino (littéralement Mako "de l'arbre").

Makoto est orpheline et vit seule dans un appartenant décoré principalement par des plantes. Ses habitudes de vivre seule et à se débrouiller seule en ont fait une jeune fille extrêmement solitaire qui s'efforce de montrer un trait de caractère opposé à celui qu'elle aurait normalement.
Pour rester seule, elle arbore la plupart du temps une apparence rude et un tempérament bagarreur. Jusqu'au jour où Usagi fait sa connaissance et lui apprend à être plus à l'écoute d'elle même.

Lorsqu'elle devient Sailor Jupiter, sa vie change du tout ou tout : les Inner Senshi constituent sa nouvelle famille, elle reprend confiance en elle et redevient la vraie Makoto : toujours très forte mais beaucoup plus féminine et à l'écoute des autres.

Le pouvoir de Sailor Jupiter est basé sur la tempête : il lui permet principalement de contrôler la foudre tout comme le montre son attaque principale "supreme thunder" et son ultime attaque "Oak evolution". Elle semble également avoir un lien étrange avec le vent et les plantes.


Ses attaques principales :

- Supreme thunder : Une antenne sort du diadème de jupiter et attire la foudre qu'elle projette ensuite

- Supreme thunder dragon : même chose mais les éclairs prennent la forme d'un puissant dragon d'éclairs

- Sparklink wide pressure : Jupiter joint les mains pour concentrer des éclairs puis les éloigne pour former ces éclairs et ensuite les lancer sous forme de boule d'énergie.

- Jupiter oak evolution : Jupiter tourne sur elle-même envoyant à la volée plusieurs feuilles chargées d'électricité.

SAILOR VENUS





Enfin, la dernière des guerrières à apparaître est Sailor Vénus. En France, elle sera appelée Mathilda.

Son véritable nom, "Minako Aino", signifie littéralement Minako "de l'amour".

Minako est une jeune fille vraiment très extravertie, toujours pleine d'énergie et toujours prête à partir à l'aventure. D'un optimisme à toute épreuve, il est rare qu'une situation la bloque. En ce sens, elle ne pouvait donc que bien s'entendre avec Usagi.
Dès qu'elle entend parler d'histoire d'amour, elle ne peut s'empêcher de s'en mêler et aime jouer les entremetteuses. Minako est une grande rêveuse et son souhait le plus cher est de devenir un jour une idole.

Vénus est en fait la première de toutes à être éveillée comme guerrière. C'est Artémis, le chat venant de la Lune qui lui apprit sa véritable identité et l'art du combat. Elle fut d'abord Sailor V, la justicière populaire de la ville, avant de rejoindre véritablement les Inner Senshi sous son apparence de Sailor Vénus, le leader des guerrières. Cette manoeuvre visant à la préparer avant le grand combat.

Dans le manga, Vénus se faisait passer pour la princesse Sérénité afin de leurrer les forces du mal et ainsi protéger la véritable princesse.

Les pouvoirs de Sailor Vénus sont non-élémentaires : toutes ses attaques sont constituées d'énergie pure qu'elle manie de façons différentes.

Ses attaques principales :

- Crescent beam : Venus concentre son énergie au bout de son index et la projette sous forme de laser d'energie.

- Crescent beam shower : Même chose mais Venus projette plusieurs lasers en hauteur qui retombent sur les ennemis.

- Venus love-me-chain : Venus concentre son énergie sous forme de plusieurs coeurs d'energie qui forment les maillons d'une chaine avec laquelle Vénus peut frapper ou capturer son ennemi.

- Venus love and beauty shock : Venus envoie une puissante rafale d'énergie qui fini généralement en explosion.


PRINCESSE SERENITE



Alors que les forces du mal viennent de tuer le bien aimé de Sailor Moon, celle-ci libère le cristal d'argent en pleurant et révèle alors sa véritable identité : elle est la princesse du Millenium d'argent, protectrice du convoité cristal et détentrice de son énorme pouvoir.

Après avoir battu les forces du mal et ressuscité ses amis à la fin de la première saison, elle décide de continuer sa carrière de justicière sur la Terre au lieu de reconstituer son royaume sur la Lune. A la place de son diadème, elle arborera désormais une Lune sur son front, symbole de la royauté.

Dans le futur, au 30ème siècle (préservée par le cristal d'argent), elle vit sur Terre où elle a reconstruit son royaume dans la ville désormais appelée "Crystal Tokyo", sous le nom de Néo Reine Sérénité.

PRINCE ANDYMION



Andymion était autrefois un prince Terrien dont Sérénité était amoureuse. Tous deux vivaient leur amour sur la Lune malgré l'interdiction des lois. Mais un jour le mal absolu attaqua la Lune, Serenité et Andymion conjuguèrent leurs forces mais le royaume de la Lune fut totalement détruit, tuant tous ses habitants.

Aujourd'hui, Andymion est réincarné sous le nom de Manoru Chiba (Bourdu en VF) et aide les guerrières sailor en se déguisant pour prendre l'identité de "Tuxedo masqué". Dans le futur du 30ème siècle, il vit en roi aux côtés de Néo Reine Sérénité dans la ville de Crystal Tokyo.


CHIBI MOON




Sailor Mini Moon (Chibi Moon) est la fille de Néo Reine Sérénité et d'Andimion. Elle vient du futur pour demander à Sailor Moon de sauver sa Mère et sa ville détruite par les forces du mal. Elle porte le même prénom que sa mère sur Terre : Bunny. Pour ne pas les confondre, les autres guerrières l'appelle "Mini Bunny" ("Chibi-usa" pour les jap). (Mais la série télévisée française a préféré lui donner un autre prénom : Camille). A son époque, elle est appelée "petite lady".
Ses attaques ne réussisent pas toujours mais elle accompagne toujours les guerrières au combat. Après que sa ville soit sauvée, sa mère lui demande de rester dans le passé auprès de Sailor Moon afin d'être formée à devenir une vraie justicière.
Au début de Sailor Moon R, Mini Bunny avait toujours avec elle une "Luna.P" : une tête ressemblant à celle de Luna qui se transforme en n'importe quoi.


LUNA ARTEMIS ET DIANA




Si les guerrières Sailor existent aujourd'hui, c'est avant tout grace aux deux chats venus de la Lune : Luna et Artemis. Ceux-ci ont été envoyés par la Reine Sérénité afin de retrouver les guerrières et les guider.

Artemis se charge de retrouver Sailor Vénus, leader des guerrières et Luna s'occupe de Sailor Moon. Tout deux sont de nouveaux réunis une fois le groupe des Inner Senshi reformé.

Lorsque Luna tomba amoureuse d'un être humain, Sailor Moon utilisa ses pouvoirs pour lui donner temporairement forme humaine.. Mais comme il sera révélé par la suite,c'est à Artemis que Luna est destinée. En effet, plus tard, une autre petite chatte nommée Diana fera son apparition, venue du futur pour accompagner Chibi-Usa, elle révèlera qu'elle n'est autre que la fille de Luna et Artemis.



SAILOR PLUTON




Sailor Pluton n'apparait qu'à partir de la seconde saison (sailor moon R) lorsque Mini Bunny (Chibi-usa) amène les guerrières sailor dans le futur. En fance, elle sera appelé Sylvana dans le D.A. et Séverine dans le manga.

Son nom terrien Setsuna Meioh, signifie "roi des ténèbres". Setsuna est une femme pleine de mystère, en fait elle pourrait se résumer à ce simple mot. On ne sait jamais ce qu'elle pense, on ne connait pas toujours ses motivations et n'exprime que très rarement ses émotions. Elle est surtout une femme d'une très grande sagesse qui aime observer, comme son poste de gardienne du temps lui a toujours permit, lui procurant ainsi un grand savoir sur l'humanité.

Sailor Pluton est la guardienne de l'espace-temps, grace a ses pouvoirs elle peut ouvrir des portails, voyager dans le temps ou même le stopper. Elle peut également attaquer en créant des vents et en envoyant de puissantes rafales d'énergie grace à son attaque principale : "dead scream" (voir vidéo). Elle possède également un talisman aux grands pouvoirs au bout de son sceptre-Clef qui, avec les talismans de Neptune et Uranus, amène la destruction : sailor Saturne ainsi que le Saint Graal.




SAILOR URANUS



Sailor Uranus apparait dans la troisième saison (Sailor Moon S), en france elle sera appelée Frédérique.

Son véritable nom : Haruka Tenno, signifie "roi du ciel". Haruka est une femme très masculine, très fière mais aussi très protectrice et entière. Elle aime relever les défis, repousser ses limites et toujours prouver qu'elle est la meilleure. Pourtant, lorsque Neptune lui apprendra sa véritable identité, elle refusera d'abord de la croire, sûrement par peur de cette mission et surtout de l'échec. Elle découvrira bien vite qu'elle ne peut échapper à son destin de guerrière et que, de toute façon, sa place est aux côtés de Michiru.

Uranus est la gardienne du ciel. Paradoxalement, son attaque principale "World shaking" (voir vidéo) consiste a creer une boule d'energie pour l'envoyer dans le sol. Elle possède un des 3 talismans de la destruction : un glaive qui change de longueur et envoie des rafales d'energie.

Tout comme Neptune et Pluton, Sailor Uranus fait partie des "3 guerrières du fin fond du système solaire". Ces guerrières ne vivaient autrefois pas sur la Lune mais dans des espaces différents, elles étaient chargés de la protection du Millenium d'argent. Leur role est de reformer le GRAAL et de retrouver le messie capable de l'utiliser pour détruire le mal.

SAILOR NEPTUNE



Sailor Neptune apparait dans la troisième saison (Sailor Moon S), en France, elle sera appelée Mylène.

Son véritable nom : Michiru Kaioh, signifie "Dieu des mers". Sailor Neptune est une femme pleine de grace, de sensualité et de sensibilité. Elle fut tout d'abord une guerrière solitaire avant de retrouver Haruka, alias Sailor Uranus. Toutes les deux forment alors un duo inséparable, jouant sur l'ambiguité de leur relation. En effet, si Neptune et Uranus sont avant tout deux guerrières totalement investies dans leur mission, elles laissent bien souvent entendre qu'elle seraient bien plus que de simples amies.

Michiru est une personne d'apparence très fragile, elle n'avouera jamais ses sentiments ouvertement, excepté lorsqu'il s'agit de son amour pour Haruka. A cause de cela, elle passera bien souvent pour la personne froide qu'elle n'est pas. En réalité Michiru est une femme forte, passionnée d'art en général mais surtout de violon, un instrument dont elle joue à la perfection.

Les pouvoirs de Sailor Neptune, guerrière des mers et des océans, est basé sur l'eau. Son attaque principale "Deep Submerge" lui permet de projeter une puissante rafale d'énergie tirée de l'eau. Elle possède également un mirroir, son talisman, lui permettant de voir toute vérité grace à l'attaque "Aqua reflection".





SAILOR SATURNE



Sailor Saturne est une guerrière sailor très spéciale : en effet elle est la guerrière de la destruction, son arrivée signifie la fin du monde.

Elle se réveille lorsque les 3 talismans des guerrières du fin fond du système solaire sont réunis, c'est pourquoi Sailor Uranus, Neptune et Pluton vivaient chacune dans leur espace-temps au temps du Millenium d'argent.
C'est elle qui détruisit le Millenium lorsque les forces du mal ont vaincu, tel était sont devoir.

A l'époque actuelle, Sailor Saturne s'est réincarnée en une petite fille du nom d'Hotaru (Olivia) Tomoe.
Lorsqu'elle était petite, Hotaru et sa mère fuent victimes d'un incendi, Hotaru s'en sortit gièvement blessé mais sa mère n'eu pas la chance de survivre. Son père, un scientifique au service du mal l'a soigné en la reconstituant mais cela ne l'empêche pas de subir régulièrement des crises. En plus de cela, Hotaru est habité par un démon à la recherche d'un corps : la maîtresse 9.

Puisque Pluton, Neptune et Uranus sont aujourd'hui réunies, il en va de même pour leur talisman... Sailor Saturne se reveille donc au grand desespoir des autres guerrières Sailor. Mais celle-ci utilise alors son pouvoir de destruction pour détruire le mal en l'emmenant dans un autre-espace temps que sailor Pluton referme a sa demande.

En mourrant sailor Saturne déclare qu'après la vie, il y a la réincarnation... Ainsi peu de temps après, sailor Neptune trouve un bébé (à croissance accélérée) qui n'est autre que la rennaissance d'Hotaru, les 3 guerrières "du fin fond du système solaire" décident alors de l'élever.
C'est ainsi que sailor Saturne devient une guerrière très puissante du côté du bien, avec entre autres le pouvoir de creer des boucliers de champ de force

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
 
Moi enfant c'etais Sailor Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor moon
» Dessins sur SAILOR MOON, Lady Lovelylocks, Mon Petit Poney
» 1/4 Serenity (Sailor-Moon)
» [Shojo] Sailor Moon/ L'infirmerie après les cours
» Version Sailor Moon 01/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Général :: BD, Manga, Roman, Animés etc...-
Sauter vers: