Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwendal von Voltaire

Aller en bas 
AuteurMessage
yuri
Maoh
Maoh
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Palais Originel

MessageSujet: Gwendal von Voltaire   Lun 16 Nov - 0:46

Gwendal von Voltaire

Sérieux, voire renfrogné, Gwendal est l'aîné des fils de Cécilia. Dès le début, il se montre opposé au fait que Yuuri devienne Maoh car il doute de ses capacités, mais il finira par comprendre que Yuuri fait de son mieux. C'est un excellent gestionnaire qui fait preuve d'un sens tactique hors du commun. Mais derrière ses airs sérieux, il dissimule en fait ses vraies sentiments : il adore tout ce qui est mignon, et dès qu'il a un peu de temps libre, il s'adonne au crochet et au tricot, fabriquant des animaux en peluche... qui la plupart du temps ne ressemblent pas vraiment au modèle original. De plus, il a une peur panique (et justifiée) d'Anissina, qui l'utilise comme cobaye pour ses expériences.



Race : Mazoku
Genre : Mâle
Cheveux : Gris
Yeux : Bleu
Statut : Commandant de l'armée de Mazoku
Filiation : Fils aîné de Cecilia von Spitzberg, frère de Conrad et de Wolfram.

Le fils le plus âgé de Cecilie. Du commencement, Gwendal a des objections à Yuri devenant le Maou. Il est un tactician habile et est capable d'employer la magie de la terre et peut mouler des barrières. Si pas autrement occupé, Gwendal se livre à son passe-temps du tricotage et de la couture mais souvent ses créatures ne regardent rien comme ce qu'elles sont supposées (par exemple un ours obtient confondu avec un porc noir). Il est également fanatique des objets mignons tels que le keychain de dauphin (Bandou-kun) Yuri reçu à l'exposition de dauphin et plus tard lui a donné. Son meilleur ami d'enfance est Anissina von Karbelnikoff, un inventeur qui examine souvent dehors ses inventions sur lui, beaucoup à son mécontentement. L'oeil gauche de Gwendal est une clef à une des quatre boîtes interdites, la extrémité de la terre.
Gwendal est un type dur à moins que quand il vient à son ami d'enfance, Anissina. Il a peur de elle et se cache souvent de elle ainsi il peut empêcher être employé dans une de ses expériences folles.
Il est le commandant de l'armée de démon et vient souvent avec des renforts quand Yuri se trouve dans le grand ennui. Il est également celui qui fait les écritures et court essentiellement le royaume pour Yuri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gwendal von Voltaire   Jeu 19 Nov - 3:54

mon personnage prefere
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendal von Voltaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INGENU de Voltaire
» [Voltaire] L'Ingénu
» [Voltaire] Le Philosophe ignorant
» VOLTAIRE........
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Tout sur Kyo Kara Maoh :: Fiche Personages-
Sauter vers: