Le forum du manga et de l'annimé Kyo Kara Maoh de Tomo Takabayashi
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfram von Bielefeld

Aller en bas 
AuteurMessage
yuri
Maoh
Maoh
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Palais Originel

MessageSujet: Wolfram von Bielefeld   Lun 16 Nov - 0:11

Wolfram von Bielefeld

Doté d'un visage d'ange mais d'un caractère de cochon, Wolfram est le plus jeune des trois fils de Cecilia. Arrogant et colérique, il déteste les humains et ne se prive pas pour le montrer à Yuuri lors de leur première rencontre... Si Wolfram se montre outré de cette relation pour le moins bizarre qu'il ne peut briser, il se montre suspicieusement jaloux lorsque Yuuri ose se montrer aimable avec une fille... ou avec un autre garçon.
Lorsqu'il a apprit la vérité sur Conrad, Wolfram a cesser de le considéré comme son frère, mais peu à peu, grâce à Yuuri, Greta... . il changera, et ne verra plus les humains comme des monstres ou des déchets.



Race : Mazoku
Age : 82 ans
Taille : 171 cm
Poids : 52 kg
Filiation : Fils de Cecilia von Spitzberg, petit frère de Gwendal et de Conrad, fiancé de Yuuri et père adoptif de Greta.

Un jeune homme qui se trouve engagé à Yuuri après une erreur. Wolfram possède la magie du feu, aussi bien qu'être versé avec une épée. Il est le demi-frère de Conrad et de Gwendal. Il a la fierté extrêmement élevée et est impétueux. Il est arrogant et court-gâché mais peut également être tout à fait compatissant parfois. Wolfram est hanté avec Yuuri et insiste pour le suivre partout pendant qu'il le réclame est son devoir pour protéger son fiancé cependant qu'il semble également vouloir pour l'empêcher de tricher sur lui. Wolfram est le plus jeune fils de l'ancien Maoh, Cecilie von Spitzberg. Il déteste des humains, même le père de Conrad. En raison de sa fierté de démon, il n'aime pas admettre que Conrad est son frère, quoiqu'il s'occupe de Conrad. Sien qui aime pour des humains améliore le thoughout la série, progressant au point qu'il adopte la fille humaine Greta en tant que sa fille.
Wolfram est une personne extrêmement jolie - Yuuri le fait appel même ainsi à la première réunion. Cette image est seulement augmentée par son choix des chemises de nuit - une création rose plutôt froncée qui diffère violemment de son trempe plutôt rapide.
Quand il devient d'abord engagé à Yuuri qu'il est extrêmement dérangé mais l'idée se développe rapidement sur lui. Il prend l'enclenchement beaucoup plus sérieusement que Yuuri. Il suit Yuuri pratiquement partout ainsi il peut garder un oeil sur lui et même des mouchards dans la chambre à coucher de Yuuri la nuit. Il devient extrêmement jaloux quand Yuuri parle à une fille ou à un type beau et l'accuse souvent d'être infidèle. Yuuri indique également que Wolfram ne peut pas peindre bien, quoiqu'il insiste pour la peinture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-kara-maoh.forum-actif.eu
 
Wolfram von Bielefeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfram Fleischhauer (Allemagne)
» Lindsey McDonald dans Angel
» Mercator de mantua (1/120) par didier (Hussard)
» La Licorne remaniée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyo Kara Maoh 今日から㋮王 :: Tout sur Kyo Kara Maoh :: Fiche Personages-
Sauter vers: